Le serveur est fermé, mais…
Voici quelques conseils et points de vigilance pour ces derniers moments.
Le barème qui apparaît sur SIAM pour l’instant n’est pas définitif.
Il peut vous paraître erroné. Par exemple pour l’ancienneté dans le poste, les points d’échelon, la prise en compte de la bonification stagiaire ou stagiaire ex-contractuel, ex-AESH, ex AED, le décompte des vœux préférentiels… Outre les erreurs, d’autres causes de modifications sont possibles : changement d’échelon rétroactif avec le bénéfice de l’ASA avant le 1er septembre 2024, classement, reclassement, conjoint non identifié pour une demande de mutation simultanée…
Pour les partenaires de PACS signés jusqu’au 31 août 2024 :
- Il faut fournir la copie intégrale de l’acte de naissance portant l’identité du partenaire et le lieu d’enregistrement du PACS datant de moins de 3 mois.
- Avis d’imposition commun et pour ceux n’ayant pas encore déclaré leur impôt en commun l’attestation de leur demande de changement de situation auprès de leur service des impôts (ex : mail des impôts accusant réception de la demande de changement)
La date limite du dépôt de demande de priorité au titre du handicap ou priorité médicale est fixée au 27 novembre 2024. Même si votre dossier est incomplet, il est impératif de le déposer avant cette date. Vous pourrez le compléter dans les semaines suivantes.
A partir du 28 novembre 2024, vous pourrez télécharger le formulaire de confirmation.
PAS DE PANIQUE : vous avez un doute sur vos vœux, leur ordre, un vœu en trop, un oubli. Vous pouvez corriger vos vœux lors de la confirmation à partir du 28 novembre 2024.
Vous avez oublié de faire vos vœux ? Une question ? Un conseil ?
dépêchez-vous de nous contacter.
Romarick DELWARDE
(de préférence par mail)
r.delwarde@snalc-amiens.fr
tous les jours à partir de midi